4 Types d’hommes que les femmes adorent… secrètement. Avertissement ! Polémique dans les commentaires.


par

Chloé

« 4 Types d’hommes que les femmes adorent… secrètement » est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles “normales”, les “madames Tout-le-monde” qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Il y a ce que l’on dit et ce que l’on pense. Il y a ce que l’on pense et ce que l’on fait. Il y a ce qu’on dit que l’on fait et ce que l’on ne pense pas que l’on va faire. Mais on l’a dit.

Bienvenue dans le cerveau d’une femme !

Types de mecs que les femmes adorent

Je termine toujours mes chroniques en disant que les filles ce n’est pas compliqué, juste subtil. Et bien je n’en suis plus très sûre. C’est au contraire très compliqué

Il y a toute une série de choses que les filles adorent, mais qu’elles ne disent pas. Tout d’abord parce qu’elles n’en sont pas conscientes et ensuite parce que ça ferait mauvais genre.

Il est vrai que la parole tend à se libérer franchement, mais de là à ce qu’elle arrive aux oreilles des hommes ! Je te propose un petit raccourci pour savoir quel types de mecs les femmes adorent.

Les mauvais garçons

Eh oui, ces vilains “bad boys”. La logique voudrait que les femmes aiment les hommes équilibrés, agréables…

Et bien non.

Ce profil est aimé par leur mère, mais pas par elles.

Est-ce par esprit de rébellion ? Qui sait ! En tout cas, un gentil garçon est beaucoup moins attirant qu’un voyou.

Alors si tu n’es pas un voyou comment faire ? Essaie d’emprunter quelques codes.

Pourquoi crois-tu que dans le temps tout le monde fumait ? Sans en arriver à cet extrême, tu peux par exemple adapter ton style vestimentaire.

Les hommes secrets

Encore une contradiction féminine. Les femmes veulent tout savoir, mais dès que tu le leur dis, le charme est rompu.

Donc ne cède pas à la tentation de répondre à chaque fois qu’elle te pose une question. À chaque “c’était qui ?” lorsque tu raccroches, réponds “un ami”. Et emploie un ton qui sous-entend que la conversation est close.

Refuse aussi qu’elle ouvre ton courrier, même la facture d’électricité. Car après viendra la facture du téléphone et le relevé détaillé de tes appels…

Les hommes beaux

Même si la beauté est une convention et que beauté d’un jour n’est pas beauté pour toujours, n’empêche. Pour plusieurs raisons : d’une part sortir au bras d’un bel homme est un faire-valoir formidable.

Ensuite, parce qu’on pense à notre progéniture potentielle avec cet homme. Et on a plus tendance à choisir le meilleur géniteur. Alors si pas de chance tu es né laid, fais au moins l’effort de te donner un style !

Les hommes de pouvoir et d’argent

Et oui, la femme est vénale. C’est une veuve noire assoiffée qui te bouffera l’os jusqu’à la moelle. Je suis certaine que tu penses cela. Pourtant ton analyse est fausse… et vraie.

Une femme est tout simplement un être humain. Et tous les êtres humains sans exception aiment être regardés et enviés. Argent et pouvoir procurent facilement ce sentiment.

Comme j’ai l’habitude de le dire, les filles ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil : pipeau !


À propos de l'auteur

Chloé

Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !



  • Oui les femmes adorent vraiment les voyous. Elles me disent que je suis trop gentil, donc elles aiment bien les voyous parce-qu’elles se sentent en sécurité.

  • Je suis tous ces types d’homme à la fois, et je confirme, il n’y a aucune femme sur terre qui m’ai résisté.

    Cordialement.
    Bisous sur les fesses.

    Envoyé depuis un d’un de mes esclaves.

  • Les femmes vident le compte en banque des hommes mais ne les aiment pas. Elles sont toutes vénales. Au divorce elle te pique tout ton fric. La femme est dangereuse. Pas de compte en commun car à la moindre embrouille elle pique tout ton fric.

  • Clairbeau says:

    J’aime cet article, merci.

  • Pourquoi cacher la vérité says:

    Les femmes savent tres bien ce qu’elles veulent croyez moi.

  • Pourquoi cacher la vérité says:

    Elles aiment les bad boys, les voyous, bref, les connards parce qu’elles sont attirées par le mal (c’est pas innocent quand on dit qu’il y a plus de femmes en enfer que d’hommes) et surtout parce qu’ils veulent que forniquer et pas faire leur vie avec elles et c’est que la plupart d’entre elles cherchent à forniquer le temps qu’elle rencontrent un homme riche ou à situation financière aisée pour faire leur vie avec.

    La majorité des femmes mentent quand elles disent qu’elle veulent un homme gentil, etc. Elles veulent surtout un connard qui s’en fout d’elles pour les sauter et un homme riche pour construire un foyer avec elles après avoir baisé avec le maximum de connards qu’elles ont pu.

    Après la majorité des femmes ne veut pas dire la totalité des femmes…

    • Je vois où tu veux en venir. Tu parles du concept « alpha fucks beta bucks » venant de la manosphère. Sauf que tu le formules de manière plus agressive et hostile.

  • Comment draguer une fille qui te plait vraiment mais qui te considère comme un ami ?

  • S’il te plait, quand tu dragues une fille qui te dit oui et qui par après te dit que vous n’êtes que des amis, que faire ?

  • Salut Konsti, je suis en train de lire un de tes livres et tu parle d’une technique (le regard-double-gain), de quoi s’agit-il ? Merci d’avance pour ta réponse.

  • cet article est intéressant bien que l’on puisse en lire des plus complets ailleur .
    entre autres “types d’hommes” qui plaisent aux femmes il y a aussi les “parangons” , les “artistes” , les “rigolos” etc , chacun avec leur caractéristiques . et bien sur il y a aussi des types de femmes bien divergents .
    toutefois il me semble important de rappeler que tout cela change en fonction du “type de relation envisagée” .
    en gros , pour un coup d’un soir , les qualités recherchées ne seront pas les memes que pour une relation sérieuse . c’est bete mais vrai .
    dans la meme veine , il faut relativiser la notion d’argent . au dela de l’argent il y a la fiabilité de la personne . aucune femme ne s’engagera avec un homme a bonne situation mais peu fiable (qui baise à droite a gauche et la plantera du jour au lendemain avec les gosses) . pour un plan cul il semble que l’argent ne compte pas tant que ça non plus , c’est avant tout l’attraction sexuelle qui compte , dans le cas d’une relation sans lendemain .

  • En vérité la France a donné tellement de liberté à la femme qu’elles en abusent, prennent le pouvoir partout et ont des désirs tordus et n’aiment plus l’homme gentil ou simplement au comportement normal et respectueux. En gros la femme en France se prend pour une reine à qui tout est due. Elle veut tout ce que l’homme possède (ses emplois, ses passions) pour finir par nous jeter à la fin et nous anéantir et briser nos rêves.

    Nous on aime la femme pour ce qu’elle est, elle généralement nous aime pour ce qu’on possède (le compte en banque sécurisant) ou alors pour le pouvoir qu’on a, alors qu’avant une femme voulait juste un homme tout simplement et réclamaient même les hommes gentils…

    Plus les femmes seront riches d’argent plus elles voudront des hommes encore plus riches d’argent qu’elles et le pire peu importe pour elles le moyen d’enrichissement… C’est triste !!!!!!!

    Je dis pas qu’il faut maltraiter la femme, mais ne pas la mettre sur un piédestal…

    Il est évident que je parle de la majorité des femmes pas des exceptions, car chez hommes comme femmes il y a toujours des exceptions.

  • Bonjour Chloé j’ai quelques commentaires à faire sur cet article.

    1- Les femmes aiment les “Mauvais Garçons”
    Je pense que ce terme n’est pas vraiment approprié. Aucune fille, de nos jours, n’aiment les mecs mauvais. Personnellement, je n’ai jamais vu une fille donner son numéro à un “Bad boys” après que celui-ci lui ai dit, juste après l’avoir sifflée “Wesh madmoizel ta pa un 06-07?”. Après si tu vois par Bad Boy le mec avec un style vestimentaire un peu négligé, un peu rebelle, qui fume des joints et qui fait de la guitare ou un autre instrument (le mec cool qui s’en bat les couilles quoi), là je suis d’accord mais ce genre de mec n’est absolument pas un bad boy !

    2- Les Hommes Beaux
    Bien que la beauté soit quelque chose d’assez subjectif, il est vrai que l’on est naturellement attirés (que l’ont soit homme ou femme) par les belles personnes. C’est une sorte de mécanisme de la sélection naturelle je dirais, les belles personnes sont plus aptes à trouver des partenaires et donc à se reproduire pour assurer une descendance.

    3- Les Hommes secrets
    Je suis complètement d’accord avec ça et je trouves que c’est tout à fait normal comme “mécanisme psychologique”. Le secret est synonyme de désir. Si l’on cache des choses, alors notre partenaire seras désireux (ou désireuse) de savoir et essayera par tous les moyens de découvrir ce que l’on cache. Tant que le mystère dure, le désir est entretenu. Une fois le mystère percé, le désir disparait. Une fois que une femme sait tout de nous, ont deviens tout de suite moins intéressants (et au final c’est un peu pareil chez les hommes).

    4- Les Hommes de pouvoirs et d’argents
    Alors là j’ai bien ri. De nos jours, les femmes qui aiment les hommes riches avec le bon statut social qui vas avec, sont juste des petites pouffiasse sans cervelles. Je connais beaucoup de femmes dégoutés par les hommes puissants et riches. De nos jours, ou du moins dans cette nouvelle génération, ce n’est clairement pas ce qui attire les femmes. Je dirais même que celles qui sont avec des hommes riches et puissants sont plutôt attirés par leur porte-feuilles et l’image qu’elles peuvent dégager a leurs côtés que par la personne en elle même.

    PS : Désolé pour mon orthographe qui laisse à désirer !

  • Bonjour à tous.

    Pour ma part, au fil du temps, j’éprouve que les hommes et les femmes deviennent tous matérialistes et égoïstes.

    Les femmes pensent que les hommes ne pensent qu’au sexe et les hommes pensent que les femmes ne pensent qu’à l’argent des hommes et à avoir des gosses. Quand on regarde bien dans la société, les hommes et les femmes compliquent trop les choses.

    Le problème c’est que les femmes veulent faire mieux que les hommes et ne sont pas capables de draguer un homme.

    Pourquoi c’est toujours les hommes qui draguent et pas les femmes ? Les femmes n’aiment pas les tapettes. Normal, elles sont radines et pensent qu’à elles. Pour ma part, je ne drague pas les femmes, je préfères être dragué.

    Regardez bien autour de vous, on voit beaucoup de femmes dans les magasins. Et les hommes ? Ils sont où ? Et bien ils travaillent comme des fous pour ces dames.

    Excusez-moi, c’est les femmes qui dominent les hommes en France.

    Les hommes mariés ou non soumis ou dominant sont tous des pigeons de leurs femmes et en plus les femmes se plaignent. Les hommes que je côtoie et qui travaillent me disent qu’ils s’ennuient avec leurs femmes.

    Alors mesdames, qui est égoïste, l’homme ou la femme ? Les femmes sont faites pour obtenir ce qu’elles veulent recevoir : de l’amour, de l’argent, du plaisir, mais elles ne donnent rien à l’homme. Il faut qu’ils se débrouillent.

    Pourquoi la prostitution existe encore ? Et bien à cause de la relation des femmes et des hommes, car à un moment donné le courant ne passe plus.

    • Salut h1963, je n’ai qu’une chose à dire : what the fuck ? Ton commentaire est un ensemble de clichés, de généralisations et de platitudes. Ce qui est vraiment surprenant est que c’est plutôt bien écrit. :-)

      • Il dit simplement la vérité, la vérité dérange, alors l’insulte est facile. Déjà, h1963 est loin d’être idiot et surtout il a de l’expérience. Avec du vécu et une quarantaine passé, vous aurez le temps de vous rendre compte comment il est compliqué de vivre à deux, avec des envies biens différentes qui avec le temps, les chemins de nos vies divergent. Le temps vous donnera à vous hommes et femmes la compréhension de ces écrits, au moment ou vous sortirez du demi. Et aussi au moment d’un divorce fort probable.

      • Bravo Mr h1963 vous avez résumé ce que je constate depuis des lustres ! Pour ce qui est de se faire draguer, je ne suis ni moche ni vraiment beau et même plutôt invisible en Belgique francophone ainsi qu’en France. Par contre je me suis fait draguer à l’âge de 12 ans par une petite juive d’origine italienne, par une jolie polonaise en Pologne bien-sûr, en Allemagne par 2 allemandes et par une suédoise en Suède. Mais qu’est-ce qu’elles m’ont trouvé, donc alors que par chez nous faut monter au feu et se dire que c’est pas gagné. Par contre pour le beau et riche là les portes sont grandes ouvertes sans problèmes …

    • MCWestcott says:

      N’y a-t-il que des hommes frustrés par içi ? C’est fou, tous ces commentaires chargés de clichés. Apprenez à connaitre les femmes plutôt que de les décrire comme vénales et égoistes. Ce n’est pas parce que vous en avez peut-être rencontré une ou deux dans votre vie qu’elles sont toutes comme ça. Les hommes et les femmes ont tous des défauts, personne n’est parfait, il est temps de le comprendre au lieu de généraliser. De plus, peu de femmes se reconnaîtront dans cet article, ou alors ne seront d’accord qu’avec certains points, sûrement pas tous. Moi-même, je ne me sens absolument pas du tout concernée par les points abordés.

      • Enfin un commentaire faisant preuve d’intelligence.

        LIKE ! :-)

      • une ou deux dans notre vie;ceux qui mette des propos négatifs;c’est parce qu’il en on raconter ;plus que une ou deux dans leur vie;aller travailler en usine dans un atelier ou il y a une trentaine de femmes qui vous verrons comme un pigeon pour faire ce quelle ne veut pas faire;et vous dirons;c’est à toi de le faire;ou quelle vous dirons quelle sen foute;ou quelle discuterons avec une autre nana au pied de deux portes bat-ente;en laissant tourner leur machine toute seules et que cela aura des conséquence sur votre travaille à vous;temps qu’on ne la pas vécu on ne sais pas se que sais.
        et dans les sortie en soirée c’est idem elle te dira c’est pas à moi de faire le premier pas ni de payé ou de participer au conso……….

        comme vous mettez;vous ne vous sentez pas concernée;prier le ciel que cela nous vous arrive jamais;car la vous déchanterez rapidement coyer moi………

        je parle par expérience……..

  • C’est clair que les bad boys c’est dément, perso je sors avec un rideur qui à les cheveux longs et une grosse barbe, ça c’est vraiment l’incontournable, après comme je suis dark emo … c’est sûr que je me tourne plus vers les punks, les metalleux, les gothiques, enfin des trucs comme ça quoi ;)

  • Il y a les femmes et les hommes que l’on drague et puis il y a les hommes et les femmes de ta vie. Les destins, le mystère, l’inéluctable qui pousse un être vers un autre, où les codes de la séduction et ses subtilités n’existent plus, il y a l’incompréhensible attraction de deux vies unies envers et contre tout.

    Cela dit le point de vue féminin de Chloé sur la drague est instructif, merci a elle de nous découvrir (un peu) le cerveau féminin, non sans humour.

    Je me permettrais d’ajouter une qualité humaine que les femmes adorent ; la persévérance. Pour une femme, me semble t il, il est très gratifiant d’être courtisée par un homme déterminé, constant, endurant et sachant prendre la mesure du temps, donc de sa féminité à elle. Le temps consacré à une personne lui donne le sentiment d’être unique.

    C’est un peu la victoire de l’esprit (et de l’amour) sur la contingence matérielle.

    • Attention de ne pas persévérer trop longtemps et de se faire passer pour un lourd car viens un moment où la patience a ses limites et alors on change de direction car cela devient peines perdues et parfois que de temps perdu et nous passons à côté des plus belles choses de la vie et c’est alors que la demoiselle se décida mais il était trop tard …!

  • Une femme says:

    Mais c’est dingue ce lynchage gratuit sur cet article! Je ne comprend pas que l’article de Chloé a eu autant de commentaires hostiles alors que cette jeune fille a eu l’aimable gentillesse de vous donner un léger aperçu de ce qui se tramait dans nos têtes. Elle apporte un plus à ce blog de drague en vous donnant des outils de compréhension dans la psychologie féminine.

    Je pense que tous ces commentaires sont le résultat pour la plupart d’une grande frustration de ne pas entrer dans les catégories de Chloé. Bien évidemment, il est complètement idiot de vouloir entrer à tout prix dans une catégorie. Pensez à la version initiale non censurée du conte de Cendrillon: à l’arrivée du Prince, les deux belles-soeurs de Cendrillon se coupent une le talon l’autre un orteil pour entrer dans la fameuse pantoufle de vair dans l’unique but de pouvoir se marier avec le magnifique Prince de leur rêve.

    Malheureusement pour elles, elles furent aussitôt démasquées car elles ne pouvaient pas contenir le sang qui s’écoulait naturellement de la pantoufle. Morale de cette histoire? N’entrez pas dans un moule en sacrifiant une partie de vous dans un but amoureux car tôt ou tard vous ne pourrez pas contenir votre véritable moi.

    De plus, je pense que la liste que Chloé nous a fait n’est pas limitative. Elle dépend selon moi de la personnalité de chaque femme. Néanmoins on en retrouve quelques uns lorsqu’on confronte nos différents points de vue sur nos préférence en matière de mecs.

    Je finirais enfin par un dernier mot en disant à tous d’y aller mollo dans vos propos et de ne pas cracher sur l’expérience d’une jeune coach qui a eu le cran de dévoiler ses pensées sur un espace public. Gardez en tête, mes très Chers Messieurs, qu’elle n’est en aucun cas obligée de vous donner ses ressentis de femme et qu’elle peut très bien vous laisser vous démerder dans vos tentatives de nous comprendre et de nous aborder.

    Je trouve que les coachs masculins ici sont assez bons dans l’approche direct et immédiat d’une femme, mais il manque un quelque chose pour une histoire que seule une vision féminine peut vous apporter.

    • des femmes qui veulent aider les hommes ;une première;

      alors commencez pas faire aussi la démarche envers les hommes
      invitez les à danser
      dites leur que vous éprouvez une attirance envers eux
      arrêtez de dire aux hommes que le moindre petit truc c’est à l’homme de le faire et bla bla bla …………
      et j’en oublie………….

      • William E.H says:

        Arnaud … j’ai le droit de dire que vous êtes immature ?

        Sincèrement, j’ai juste l’impression de me trouver devant l’archétype même de l’adulte complètement gamin dans sa tête et qui ne s’arrête qu’aux premières idées reçus sur la gente féminine.

        Avez-vous seulement déjà rencontré une VRAI femme ? Pas celle que vous payerez pour coucher avec vous, mais une femme qui a du tempérament et qui sait ce qu’elle veut ? Personnellement, vu vos commentaires précédent je suis certain que non.

        Avec votre caractère de macho et votre attitude de porc (parce c’est ce à quoi vous me faite penser avec cette phrase “si une d’elle s’approche de vous d’un air complètement bête sachant pas se quelle veut dite lui si tu veut que je te baise tu donne 500 euros”) vous serez certain qu’aucune femme bien ne viendra vers vous.

        L’article de Chloé n’est certes pas exhaustif, et se limite a des choses très basiques, mais il nous montre 4 types d’hommes que CERTAINES femmes aiment.

        Et même s’il y a des choses qui me rebutent dedans (comme le fait de changer de style pour plaire avec la partie sur le “bad boy” parce que rien ne vaux notre propre style pour attirer des femmes qui nous correspondent) et bien je trouve que cette jeune femme a fait preuve d’une grande gentillesse de bien vouloir donner quelques idées à des hommes perdus ayant besoins de conseils.

        Ah et au fait ! “des femmes qui veulent aider les hommes ;une première;” <– est-ce que j'ai le droit de rire ? Avez-vous seulement des amies féminines ? Ou bien sont-elles peut-être des sex-friend plus qu'autre chose ? Parce que sérieusement, si vous aviez des amies féminines vous ne diriez pas ce genre de choses ! Elles sont pratiquement toujours là pour conseiller un homme dans le besoin quand on en fait la demande polie !

        Je tiens aussi à dire que si les femmes aiment que les hommes fassent le premier pas, c'est par raison de galanterie, mais pas seulement. L'homme a été maître pendant des siècles et même si la femme est désormais indépendante elle aimera toujours qu'on prenne soin d'elle, qu'on fasse donc le premier pas et qu'on lui fasse des surprises (choses qu'elles adorent).

        Bien sur j'oubli des centaines de choses parce que les femmes ne peuvent pas avoir d'étiquettes. Et c'est d'ailleurs pour ça que l'on trouve la plupart du temps les femmes incompréhensibles, mais c'est parce qu'elles sont toutes différentes que l'on doit adapter notre psychologie, ou tout du moins notre manière d'agir avec chacune d'entres-elles, parce qu'elles régiront toutes différemment.

        Enfin bref, si vous continuez à dire que les femmes sont trop compliquées pour vous et bien je n'ai plus qu'une seule chose à dire : devenez gay, ça résoudra vos problèmes non ?

        Après tout, vous connaissez la psychologie masculine !

        • rencontrer une vrai femme une vrai;cela va être difficile;vu quelle te disent quelle son femme au moment ou la situation n’est plus arrangeante pour elle;de plus quand tu passera ton temps au travaille à ramasser derrière tes collègues féminin;tu pourra de permettre de me traité de porc;mais temps que je ramasserais à longueur de temps derrière mes collègues féminin;j’estime que j’ai rien à craindre en parlent de fait réel et vécu…………….

          • Mr Arnaud, le monde est fait de donneurs de leçon mais moi je rejoins votre avis car je ne crois que ce que je vois ! Jamais je n’ai vu de femme aider un homme car l’homme voyez-vous, cet être qui commet tous les péchés du monde n’a qu’à se démerder tout seul; tel est le langage des femmes manipulées par le côté mauvais du féminisme actuel, j’ajouterai que les femmes c’est comme le climat : tout et son contraire mais ne nous tracassons pas pour cela et tâchons d’entendre certaines conversations de ces dames quand elles pensent que nous ne sommes pas là c’est à vomir aussi mais restons justes, pour ce qui est de la connerie et la méchanceté c’est fifty fifty par contre elles sont championnes pour humilier l’homme (même quand cela n’est pas justifié) et toujours devant le plus de monde possible surtout si votre famille et vos proches sont présents ! J’en ai fait la cruelle expérience, mais je me console cette personne est rayée de mon cercle et est atteinte d’une maladie grave qu’importe, mon empathie s’est envolée pour toujours ! Hors de ma vue et de ma vie ce genre de personnage juste bon à être foutu à poil et jeté dans un tas d’ortie ! Amen !

            • Wow ! Quel enchaînement incohérent de platitudes, de clichés et de généralisations… Ça va, Popaul ? Tu te sens bien ? ?

  • Il n’y a pas de règle. Comme le dit Chloé dans cet article, les femmes peuvent dire un truc et faire le contraire. A partir de là tout ce qui est dit dans l’article n’est plus à prendre en compte. Le seul critère fiable, la seule préférence qu’ont les femmes, ce qui les attirent toutes sans exception, c’est un mec qui a un minimum confiance en lui. Il peut être gentil, “bad-boy”, pauvre, riche, etc… Du moment qu’il a confiance en lui, il est attirant. Peu importe son caractère et sa façon d’être. Donc le seul conseil à donner c’est : soyez vous-même, assumez-vous, assumez vos envies, faites ce que vous avez envie de faire. Et tout ça en confiance; ce que les autres pensent (et même les femmes), on s’en fout royalement.

  • Les femmes sont des moutons, elle suivent les cons et les portefeuilles…

    • Un pisteur says:

      Des moutons de Panurge. Et cette description est assez ancienne. Elles s’avèrent les meilleures adeptes du système actuel lequel a érigé la connerie, l’apparât et le matérialisme en dogmes absolus.

  • Salut Chloé,

    Tout à fait d’accord avec ce que tu dis dans cet article. J’ai pu confirmé quelques uns des aspects que tu évoques ici en faisant des tests sur le terrain.

    Au plaisir de te relire,
    Hugo.

  • Les femmes sont si souvent déroutantes, elles ne savent pas ce qu’elles veulent.

    Elles veulent un profil et son contraire simultanément.

    Les “qualités” d’aujourdhui seront nos défauts de demain. Je ne sais pas si elles sont hypocrites mais par certains cotés elles sont pires que les mecs, qui eux, sont nettement plus lisibles, non?

    Je pense qu’elles sont surtout pleines de préjugés nourries par une éducation judéo chrétienne, le grand classique “je ne couche pas le premier soir….” , ca tombe bien moi je ne couche pas les jours de pleine lune.

    Bref, si vous en trouvez une bien ne la lachez pas ca ne court pas les rues

    • c’est clair………………

  • alors ne vous étonnez pas de voir des femmes battues dans les couples , car elles choisissent elles même leur macho et en toute liberté ….

  • En fait les femmes aiment ouvertement les bads boys et les mecs friqués ou qui ont une bonne situation ou du pouvoir….

    … mais elles aiment secrètement les hommes beaux.

  • se qui prouve que le problème dont souffre notre monde;c’est se comportement de la femme qui est complétement débile c’est choix qui font d’elle une personne incomprise et une éternelle insatisfaite faites comme moi ne les côtoyer plus et si une d’elle s’approche de vous d’un air complétement bête sachant pas se quelle veut dite lui si tu veut que je te baise tu donne 500 euros en lui disent c’est normal d’habitude c’est vous qui faites payé les consommation aux hommes alors à votre tour hi hi hi hi hi ………….

    • Arnaud,

      qu’est-ce qui se passe ?

      Un peu frustré ? Un peu fâché contre les femmes ?

      • pourquoi parce que j’ai mis la vérité…………………..

        • Arnaud, ton com m’a bien fait rire, tu dis ne plus côtoyer de femmes, donc cela signifie que t’es devenu gay, ou ton simple écran d’ordi et youp… te suffisent ? Lequel des deux cas est ta situation ? Peut-être les deux ;)
          Mais dans ce cas que fais-tu sur ce site ?

          Y’a de tout sur terre, des femmes vénales y’en a, mais également des mec qui sont pareils, après il y a aussi des femmes bien et des bouffones, mais c’est pareil pour les hommes.

          Maintenant si tu es frustré à ce point pour ne pas réussir à trouver une femme, remets toi en question, je te donne 2-3 pistes pour t’aider, par exemple revois ta manière de leur parler, ton hygiène/style, etc

          Après je ne te connais pas, donc je ne peux pas dire, mais à te lire y’a un truc qui ne va pas…

          Faut savoir se remettre en question aussi avant de dire de la merde :)

          Sur ce bonne drague à toutes et à tous.

      • Ah oui, c’est vrai, dés qu’on donne un avis objectif on est un frustré, c’est bien connu.

        • Un avis objectif est une contradiction dans les termes. Un avis est toujours subjectif. Soit… Il est clair que es du même avis qu’Arnaud. Et si tu es du même avis qu’Arnaud, alors tu connais la suite de mon raisonnement. :)

  • OH LES GARS!!!

    Arrêtee ebfin Chloé essaye de vous aider alors un minimum des respect c’est quoi ces maniere PUTAIN!!! et aussi c’est pas une gamine d’accord.

    Dans cet article elle explique et montre ce que les femme préfère c’est tour MERDE A LA FIN!!

    Léa.

    • Ouais je sais le language due j’ai emprunté mais bon et desoler des faures d’orthographe par exemple: enfin j’ai ecris ebfin ou encore tour a la place de tout!!!!!!!

      Léa

      • La plupart des meufs qui laissent des com’s font rire mdr, vous vous sentez v’la viser, sa se sent directement a vos commentaire inutile, Et avec l’autre meuf ” coraille corale merde coralie :) “qui dis que c’est n’importe quoi les meufs qui aiment les mecs biffé alors que plus bas elle dis qu’elle veut un mec avec une bonne situation. WTF ? aller la michtonneuse retourne dans ta cité te faire tourner dans les caves.

  • “Les bad boys”. Laissez moi rire.

    La rédac de l’article à quoi, 15 ans ?

  • Désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai beaucoup de mal à écrire avec mon téléphone!!

  • Alors moi je dis cest du n’importe quoi de A à Z ce truc! Les bad boy nawak, les femmes qui aiment les mecs friker nawak faut juste arrêter deux secondes!!

    Un vrai femme cherche un mec bien pour cest enfants, perso j’aime les bad boy pour mon plaisir perso (et encore ils ont rien dans le cerveaux, je le sais puisque que je suis une fille de citee, qui est donc sorti avec des mecs de citee et pas que…

    Menfin bref, je les rêver a 16ans ces mecs la) croit moi aujourd’hui j’en ai 22 et mon style de mec cest un homme un vrai, qui en as dans le caleçon, pas une tapette, un mec qui as une situation, hors de question pour moi d’avoir des enfants avec un mec au rsa, et puis même pour moi hors de question que monsieur vive sur mon salaire (oui parce que MOI si je veux du fric Bah je boss) ensuite homme mystérieux ahahahah mes fesses oui!!!!!

    Moi un mec me fait je le jete en deux deux!! Sa veux dire quoi sa? Quand ont s’engage ont fait pas se genre de truc! et ppur la beautés la encore n’importe quoi!!

    Moi un mec qui le fait rire qui sais mecouter avec qui je suis complice me va très bien, pas besoin qu’il soit beau comme brad pitt!!

    • Correcteur says:

      Le problème, tu l’as dit.

      Les hommes et les femmes changent d’avis comme de chemise.

      Entre 15-25 quand ils/elles ne pensent pas à faire des bébés, vont aller vers un “pouf/badboy”.

      Entre 20 et 30, l’instinct maternel/paternel prend le dessus et là faut un homme “maman/papa-boulot-dodo”.

      Puis vers 30-40 en fonction de l’âge de leurs enfants et souvent après 5-10 ans de vie commune, ils/elles veulent la liberté.

      Puis vers 40-50 elles/ils sentent qu’ils/elles fanent et cherchent un(e) jeune pour se rassurer puis avançant dans l’âge un quelqu’un de plus mûr comme ça ils/elles se sentiront moins vieux/vielles.

      Après, c’est soit ils/elles ont réussie ces étapes soit elles/ils vivent avec leurs choix et souvent le remord et un goût d’amertume.

      Heureusement, il existe, à l’instar de la proportion de cons qui représente pas moins de 4/5 de la population, des hommes et des femmes qui ont un QI plus élevé que la moyenne et qui prennent des décisions rationnelles comme; fonder une famille cela implique un choix à vie et des responsabilités.

      Donc, on s’amuse avec respect avant, puis on s’engage pour de bon avec un partenaire choisi avec soin. Ou alors, on aime trop sa liberté et on vit avec l’idée de ne pas avoir de famille et d’assumer ce choix jusqu’au bout.

      P.S. : Attention ceci décrit le type d’homme/femme qui est égoïste et qui présente souvent un manque de respect pour sa personne et aussi pour l’autre. J’ai volontairement mis une fois il/elle et elle/il aléatoirement pour des raisons d’équités.

      Bonne recherche !)

      • Ton p.s n’est pas forcément très réfléchi, dommage, plus haut ça ressemblait à une explication qui tient la route.

  • Sur le fait que les les hommes avec de l’argent je ne suis pas d’accord, toutes les femmes ne sont pas venales!
    Au contraire je pense que les femme preferent ne pas dependre financierement de leur mari,amant ou copain.

    • alexandross says:

      Si si les femmes sont venales à fond même, l’argent c’est la recharge de la télécommande pour les faire sucer et écarter les jambes, j’ai plus de 90% d’experiences réussi chez les femmes grace à avoir lacher des billets pour l’acte.

      • Désolé, mais la on parle de l’amour, du vrai, pas de la prostitution.

      • je suis d’accord avec ça…………..

    • Seule les belles femmes sont vénales….dans les rues comme aux sommets des états et des organisations!

  • C’est quoi les éléments du bad boy que l’on doit emprunter ?

  • Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant, les adultes se basent sur une personnalité unique.

    Il faut savoir qu’on trouve toujours plus beau ou belle que soi. On est tous fait pour plaire a quelqu’un, il faut se dégager des images véhiculées par les presses et médias. Même Brad Pitt je sais que des filles le trouvent “top”, mais je sais aussi que certaines le trouvent moche (je ne mens pas et je parle d’ados de 16 ans inéluctablement).

    • Salut David,

      Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant, les adultes se basent sur une personnalité unique.

      T’aurais aussi bien pu dire : “Merci Chloé…” C’est plus simple et plus aimable.

      Il n’y a que les gamines qui cherchent le prince charmant ? Premièrement, ça dépend de comment tu définis “prince charmant”. La “personnalité unique” peut être une de ces définitions.

      Deuxièmement, est-ce que tu as une image de ta femme idéale en tête ? Si oui, est-ce que ça fait de toi un gamin ? Non, pas nécessairement…

      Troisièmement, tu dis que Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant. Euh… Ok… Euh… Et alors ? C’est quoi le rapport avec cet article. Où est-ce qu’elle parle du prince charmant ? Nulle part… C’est quoi le titre de cet article ? “4 Types De Mecs Que Les Femmes Adorent… Secrètement” Et de quoi est-ce que Chloé parle dans cet article ? De 4 types de mecs que les femmes adorent. Elle parle de préférences, non pas du prince charmant.

      Ensuite, tu dis que les adultes se basent sur une personnalité unique. Dream on, boy… Dream on… Ça veut dire quoi “une personnalité unique” ? Je vais te le dire : RIEN ! Ça veut dire 3 fois rien. C’est vague et imprécis.

      Il faut savoir qu’on trouve toujours plus beau ou belle que soi. On est tous fait pour plaire a quelqu’un, il faut se dégager des images véhiculées par les presses et médias. Même Brad Pitt je sais que des filles le trouvent “top”, mais je sais aussi que certaines le trouvent moche (je ne mens pas et je parle d’ados de 16 ans inéluctablement).

      Merci pour ces clichés phénoménaux… C’est comme si je te disais : “Fumer c’est malsain.” ou bien “Si tu veux maigrir, alors tu dois manger sain et faire du sport.” Nooooon, sérieux ? C’est vrai ? Wow ! Mais quelle surprise ! Je ne le savais pas.

      David, je ne peux m’empêcher de penser que le gamin… c’est toi !

      Et tu n’es pas qu’un gamin, mais aussi un troll incompétent !

      • des que les gens mette la vérité vécu tout de suite il sont des trolls………………on est dans un monde ou il ne faut jamais rien dire ni ne rien faire;encore moins si cela concerne les femmes………….

  • Rassures moi, quand tu dis bad boy tu ne penses pas aux racailles habillé en jogging ?!! parce que finalement c’est eux les bad boys d’aujourd’hui.
    je pense, mais dis moi si je me trompe, que les filles aiment les bad boys de cinéma genre James Dean, Johnny Depp ou alors les rockstars tatoués, un bad boy mystérieux avec une certaine classe mais qui dans le fond est un nice boy.

    Beau mec+look bad boy+mystérieux+rebelle+compliqué+je vais te changer=ok
    Racaille+wesh+dealer+jogging+vous êtes charmante madmoiselle=dégage

  • Mais quelle horreur !!

    Lire en premier les bad boys et ”Adaptez vous et donnez vous un style” ”adoptez quelques codes”

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!! Comment as tu pu donner ce conseil là à quelqu’un qui cherche à draguer?

    Non épanouissez vous tel que vous le sentez et montrez le coté charmant de votre VRAIE personnalité, n’essayez pas de vous transformer en UN style d’homme que CERTAINES femmes trouvent attirant, meme si c’est peut etre vrai, je ne sais meme pas.

    Voilà c’est tout.

    Bonne drague à tous et toutes ;)

  • Vous êtes alors franchement chiante ^^ Vous aimez le genre de personnes que je n’aime pas: soit le trou du cul qui pense qu’au cul sans forcément le dire et qui n’a rien pour lui dans la vie, un gros immature en somme, soit le mec secret qui n’a donc pas de franchise réel et auquel on arrête de faire confiance en trois jours parce que lui ne nous fait visiblement pas confiance en retour, soit les hommes de pouvoir et d’argents et qui par conséquent en vivent largement et sont souvent aussi immature que n’importe quel voyou (sauf qu’eux ont encore les moyens de l’être)..

    Pour les hommes beau je ne dis rien, on peut être beau et plein de choses, ce n’est en rien un trait déterminant.. Mais on, les autres y a quand même deux ou trois trucs à revoir quand au choix du compagnons… L’autre fois on me disait que les filles ne supportaient pas les mecs immatures.. Faux visiblement x)

    Mais je pense que tu fais un cas trop général de la gente féminine.. Et là tu parles principalement de la partie “pouf” que de celle correcte qui arrivent à aligner trois mots de français sans faire de faute de conjugaison ^^

    Après tout, la plupart rêve du mec parfait,calme, posé, classe, drôle sans abus, etc… Donc au final peut être que ça en attire quelques unes mais la plupart on sans doute un autre idéal en tête, en tout cas je l’espère! Le monde serait bien triste sinon =)

    Vivien

      • Franchement tout dépend des goûts moi je ne suis pas du tout comme ce qu’ils ont dit (d’ailleurs je déteste les mecs comme ils le prédisent) donc te fais pas d’illusion et sois naturel.

    • Tout à fait d’accord… !

      Ne nous voilons pas la face…
      Le truc est peut-être que le bad boys manque de respect et attaque facilement la ou le gentleman observe et tente de comprendre la femme.

      Il prend Un poil de retard et elle est déjà dans les bras du bad boys…

    • Merci Vivien, être soi-même me semble être de loin la meilleure attitude. A quoi bon tenter de faire le bad boy si ce n’est pas du tout ce que l’on est au fond de soi. Au mieux, et c’est quand même pas négligeable il est vrai, cela peut permettre de tirer son coup….mais au pire, d’être démasqué rapidement et devenir le gars lourdaud, sans intérêt.

  • El Justiciero says:

    Il manque 3 types d’homme essentiel :

    – Le père (pour des raison d’oedipes évidentes)

    – L’artiste (qui vie en dehors des normes de la société)

    – Le sportif (préféré le footballeur au pongiste !)

    Sinon je pense que l’on ne deviens pas badboy comme ça, surtout si dans le fond on est est un type bien, être badboy c’est un mode de vie.

    Pour les hommes beaux franchement j’ai des doutes… c’est vraie pour les pucelles de 13 ans qui ont un poster de Brad Pitt dans leur chambre mais les vraies femmes trouve le bellâtre souvent tarte !

  • françois x says:

    ok donc en resumé si tu te comportes comme un bad boy de maniére modéré avec tes petits mystères a toi tout en te donnant du style et de la puissance tu as de fortes chances d’etre l’homme parfait!!!!!!!!

    • moi j’ai que 11 ans mais je sais beaucoup de chose sur l’amour mais aussi tes reponse depend de ton age et ton style exemple:un petit voyou il ya des femme qui les aime d’autre qui préfère les bien élever moi j’aime les voyou d’ailleur je suis amoureuse vous pouvez repondre a ma question s’il vous plait svp. Je suis amoureuse mais j’ai peur de le lui avouer parce que mes copine et copains vont ce moquer en plus celui que j’aime m’aimait l’année derniere mais plus maintenant!!! Il s’apelle brice je le kiff c’est le cousin de tout mes amis alors je ne sais pas quoi faire????????

      • A mon avis il faut que tu lui dises.

        N’aie pas peur que les autres se moquent de toi. Si le brice était amoureux de toi avant alors normalement là aussi. On ne peut pas oublier quelqu’un aussi facilement, à part si tu as changé et qu il te préférait avant …

      • Si Brice c’est le cousin de tous tes amis, tu dois habiter dans le Nord je suppose.

      • Ne garde pas ça pour toi. Il faut que tu lui dises.

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >