Elle se déplace pour Anthony et lui offre un cadeau d’une valeur de 70€.

Salut !!! Mon pote !!

Entre moi et elle s’est l’amour fou. On c’est vu 5 fois et on s’aime énormément.

Elle se déplace pour venir me voir alors qu’on habite loin l’un de l’autre et elle m’a offert un cadeau d’une valeur de 70€.

Et encore merci pour tout ce que tu fais.

(Le témoignage original se trouve plus loin dans cet article, dans les commentaires. Cet article évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

À 34 ans Julian est pour la 1e fois de sa vie réellement heureux. Voici ce qu’il écrit :

Salut Konsti,

Après une relation de plus de 11 années qui s’est terminé très difficilement, je suis tombé dans un trou noir pendant 1 année (grosse dépression, perte de confiance, perte de travail, perte d’amis). Après avoir tout perdu, j’ai voulu prendre ma vie en main et repartir sur des nouvelles bases et c’est ainsi que j’ai commencé à lire tes livres et j’ai beaucoup travaillé.

Maintenant, 1 an est passé et le constat est vraiment positif… je suis maintenant un mec ouvert, constamment entouré d’amis et amies ;-), j’ai retrouvé une confiance en moi que je n’aurai jamais espéré, et de là, je dégage un charisme ;-)

Grâce à tout ça, je suis passé de la petite Gina du fond de mon quartier au QI d’un poisson rouge qui était avec moi QUE pour mon argent à la Bourge Bruxelloise aux mensurations de rêve et super intelligente, qui est réellement amoureuse de moi et qui me fait tous mes caprices et même les plus lubriques ;-)

J’ai maintenant 34 ans et pour la 1ère fois de ma vie, je peux me dire…. Je suis réellement heureux…

Merci à toi Konsti ;-)

(Le témoignage original se trouve plus loin dans cet article, dans les commentaires. Cet article évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

Guiguijeff a suivi mes conseils. Elle a accepté l’invitation. C’est le coup de foudre. Voici son message :

Konsti j’ai encore un truc à te dire : t’es vraiment trop fort ;-)

j’ai un autre truc à te demander : comment je peux te remercier ? car tes conseils m’ont vraiment aidé

J’ai donc suivi tes conseils. J’ai accepté mes émotions et je les ai exprimés mais je suis resté confiant et maître de moi.

Résultat : elle a accepté l’invitation et c’est le coup de foudre…

On s’est retrouvé et on a fait l’amour comme au plus jeune âge.

Maintenant c’est de la folie pure. On s’appelle 3 fois par jour, on s’envoie des sms à tout va…

Nous sommes fous amoureux. Elle m’écrit des trucs que même ma femme ne m’a jamais écrits.

C’est irrésistible. On se désire tout le temps. C’est très fort. Je la sens en moi et elle pareil. On rêve de nos corps et d’amours éperdus. Mais ce n’est pas une pulsion passagère. C’est un désir de durée, de croissance. On ressent une forte attirance, mais aussi de l’attachement et une confiance profonde.

On rêve de projets improbables.

C’est difficile d’être objectif dans une situation comme celle-ci alors qu’elle nous tient en haleine, nous inspire des attentes et fais naître des espoirs inattendus…l’espoir de se voir davantage, de faire plus entre nous, de se découvrir, de se donner, de faire des choses jamais faites…l’espoir que « cela marchera » entre nous…et aussi l’espoir que cela durera toujours…alors que le temps poursuit son chemin vers l’infini, vers l’inconnu…et que nous avons nos conjoints respectifs et nos familles.

Cela paraît insensé mais tout cela alimente nos rêves. On en parle tous les jours au téléphone.

Comment est ce possible de faire durer cet état ? On est fous…

On a beaucoup parlé et décidé d’assumer nos sentiments. Mais nous voulons préserver notre vie de famille.

On se reverra seulement dans plus d’un mois…

On est éloignés mais finalement n’est-ce pas aussi ce qui pourra contribuer à la richesse de notre relation ? Nos retrouvailles ne pourront qu’en être plus belles et plus intenses. Nous aurons beaucoup plus à partager.

Voici notre décision et notre “philosophie” :

Nos sentiments, nos décisions, nos comportements nous appartiennent et ne sont pas la propriété de notre entourage. C’est à nous de nous affirmer et de garder le contrôle. Donc nous laissons les autres de côté et suspendons le cours du temps durant lequel nous sommes seuls pour nous aimer.

Nous ne nous sentons pas coupables parce que finalement il n’y a pas lieu de l’être.

Mais, de fait, nous rompons un certain équilibre, en créons un autre en voulant préserver nos très proches et vivre intensément tous nos moments partagés à deux.

Après il y a le risque encouru, celui d’être découvert…et qui fait aussi peur.

Qu’est ce que tu penses de tout cela ?

Comment ça peut évoluer ?

On a décidé de vivre le présent sans se soucier de l’avenir mais comment ne pas songer à demain et à ce que notre amour va donner ?

Merci à toi encore.

(Le témoignage original se trouve plus loin dans cet article, dans les commentaires. Cet article évolue de manière “organique” suite au feedback des lecteurs.)

Quelle sont les différences entre Stéphane, Nicolas et Mr. X d’une part…

… et Julian, Anthony et guiguijeff d’autre part ?

Continues à lire et tu comprendras…

>