Dans cet épisode du CoachDrague Podcast :
- Quand une femme, après lui avoir avoué tes sentiments, te dit qu’elle a besoin de réfléchir, qu’est-ce que ça veut dire réellement ? Quels sont ses vrais sentiments ? Et que faire : attendre et lui donner l’espace et le temps pour réfléchir ? L’encourager à se décider maintenant ? Passer à autre chose ?
- Faire une déclaration par SMS est 9 fois sur 10 une erreur irréparable. Mais 1 fois sur 10 cette déclaration peut la rendre encore plus dingue de toi. Quelle est la nuance ?
- Quand une femme te donne des surnoms, est-ce un signe d’intérêt ou est-ce qu’elle joue un jeu ?
- Elle répond toujours à tes messages, mais elle ne te contacte jamais en premier. Ça en dit quoi sur son niveau d’intérêt ?
- Pourquoi en voulant une relation avec cette femme tu diminues justement tes chances d’en avoir une ?
- Voici comment te comporter avec cette femme qui te plaît pour maximiser tes chances de développer une relation avec elle.
Ressources et liens mentionnés dans ce podcast
- La séduire ou l’oublier : Le TEST ULTIME pour savoir si cette fille est intéressée et comment la rencarder… avec 0% risque de rejet
- Comment te trouver une copine plus facilement grâce la méthode « no label » ?
- Le Script : que dire, mot pour mot, pour aborder une fille, développer la conversation, prendre ses infos, fixer un rencard amoureux et conclure lors de ce rencard ?
Si tu aimes le CoachDrague Podcast, alors…
… le meilleur moyen de lui donner un coup de pouce c’est de lui laisser une évaluation de 5 étoiles sur iTunes. Ça ne prend qu’entre 23 et 73 secondes (je viens de tester). Ainsi tu aides les mecs comme toi et moi à trouver le podcast plus facilement. Tu ne sais pas comment laisser une évaluation sur iTunes ? Voici comment :
Pour ne pas louper le prochain épisode…
… abonne-toi au CoachDrague Podcast sur :
- YouTube
- iTunes (iPhone, iPad, iTruc, iMachin, etc.)
- SoundCloud
- Stitcher (Android)
- Flux RSS
- E-mail : inscris-toi via le formulaire ci-dessous !
Je respecte ta vie privée. Moi aussi je déteste le spam.